mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

RDC: la Présidence de la République n’a pas dépensé 17,6 millions USD pour le seul mois de juillet

Aphone depuis les révélations accablantes du journal Jeune Afrique sur un présumé dépassement budgétaire, la Présidence de la République était désormais obligée à faire toute la lumière sur ce dossier.

Pour ne pas laisser des idées opaques planer sur les têtes des congolais, la première institution du pays a formellement démenti ces illuminations de l’hebdomadaire panafricain basé à Paris. Une somme environ 10 millions USD a été dépensée pour le seul mois de juillet et non 17,6 USD tel que révélée par Jeune Afrique. La présidence de la République rassure que ce montant de 10 millions USD a servi essentiellement à la rémunération de son personnel.

- Publicité -

Des révélations accablantes qui ont provoqué moult questions dans le chef des congolais à propos des dépenses « folles » de la présidence. D’aucuns souhaitent un audit approfondi pour faire la lumière sur cette affaire.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE