Football/D1 France : Gaël Kakuta ouvre son compteur but avec Lens

L’international congolais, Gaël Kakuta a ouvert son compteur but à l’élite française, dimanche 23 août malgré la défaite de son club Racing Club de Lens sur la pelouse de l’OGC Nice (2-1) en match comptant pour la 1ère journée de la Ligue 1.

Placé au cœur du jeu, Gaël Kakuta a réalisé un match étincelant bien qu’ils aient courbé l’échine. Et pourtant, les Sang et Or étaient les premiers à trouver le chemin du filet. C’était à la 11e minute de jeu grâce à un penalty transformé par le milieu de terrain congolais de 29 ans.

Par ailleurs, la réalisation de Kakuta en déplacement
s’est révélée insuffisante pour offrir la victoire à Lens. Portés par Amine Gouiri, qui s’est offert un doublé dans cette partie, les Niçois ont d’abord égalisé à la 23e minute avant de marquer le winning goal dans le dernier quart d’heure du match.

Notons que les coéquipiers de Kakuta accorderont leur hospitalité au tenant du titre, le Paris Saint-Germain (PSG) le samedi 29 août prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :