Lamuka : retour triomphal de Fayulu et Muzitu à Kinshasa

Après plus d’un mois à l’extérieur de la Rd-Congo, le président de l’ECIDE, Martin Fayulu et celui du parti Nouvel Élan, Adolphe Muzitu ont foulé l’aéroport international de N’djili ce samedi 22 août.

C’est un retour triomphal pour Martin Fayulu et Adolphe Muzitu, tous les deux leaders de la coalition LAMUKA. Après l’atterrissage de l’avion à Kinshasa, ces deux opposants du régime de Félix Tshisekedi se sont offerts un bain de foule de leur sympathisants.

Escortés par les militants de LAMUKA, Martin Fayulu et Adolphe Muzito organiseront un meeting à la place Sainte-Thérèse dans la commune de N’djili. Sur place, ils vont non seulement communier, mais ils dévoileront le contenu de leur message qu’ils apportent à la population.

Il sied de noter que Martin Fayulu et Adolphe Muzitu étaient bloqués durant plus d’un mois aux États-Unis d’Amérique après la fermeture de frontières à la suite de l’expansion du nouveau Coronavirus (COVID-19) dans le pays de l’oncle Sam.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :