jeu. Sep 24th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Lamuka : retour triomphal de Fayulu et Muzitu à Kinshasa

Après plus d’un mois à l’extérieur de la Rd-Congo, le président de l’ECIDE, Martin Fayulu et celui du parti Nouvel Élan, Adolphe Muzitu ont foulé l’aéroport international de N’djili ce samedi 22 août.

C’est un retour triomphal pour Martin Fayulu et Adolphe Muzitu, tous les deux leaders de la coalition LAMUKA. Après l’atterrissage de l’avion à Kinshasa, ces deux opposants du régime de Félix Tshisekedi se sont offerts un bain de foule de leur sympathisants.

- Publicité -

Escortés par les militants de LAMUKA, Martin Fayulu et Adolphe Muzito organiseront un meeting à la place Sainte-Thérèse dans la commune de N’djili. Sur place, ils vont non seulement communier, mais ils dévoileront le contenu de leur message qu’ils apportent à la population.

Il sied de noter que Martin Fayulu et Adolphe Muzitu étaient bloqués durant plus d’un mois aux États-Unis d’Amérique après la fermeture de frontières à la suite de l’expansion du nouveau Coronavirus (COVID-19) dans le pays de l’oncle Sam.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE