Football/Mercato : Marcel Tisserand attise la convoitise de Fenerbahçe

L’international Congolais, Marcel Tisserand attise de plus en plus la convoitise de la formation turque de Fenerbahçe qui veut renforcer le secteur défensif de son ossature.

Selon nos confrères de Léopardactu.com, la direction du club de Fenerbahçe est attiré par le profil de l’ancien sociétaire de Monaco bien qu’il sort d’une saison difficile. Et puis, les négociations entre les deux parties sont d’ores et déjà entamé.

Par ailleurs, au cours d’une sortie médiatique effectuée en juillet, le défenseur axial de 27 ans avait laissé entendre qu’il avait besoin de jouer dans un club où il aura un temps de jeu.

« Je dois jouer dans le club pour pouvoir y jouer. Je veux jouer. Je réfléchirai à la meilleure option pour moi », avait-il déclaré.

Lié avec Wolfsburg jusqu’en juin 2022, Marcel Tisserand pourra découvrir l’élite de l’empire Ottoman la saison prochaine. Le défenseur congolais n’a fait que 23 apparitions toutes compétitions confondues avec son club l’année dernière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :