sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité à Beni : « la mobilisation des autorités finira par porter des fruits »(J.B Sebishimbo)

Face à l’insécurité qui prévaut dans la région de Beni, la population ne doit pas se décourager mais elle doit collaborer avec les autorités car la la mobilisation de ces dernières finira par porter les fruits.

Propos de Jean Bosco Sebishimbo, ministre provincial de l’intérieur au Nord-Kivu lors de son arrivée ce jeudi 20 août 2020 en ville de Beni qui a tout premièrement présenté ses compassions à la population locale.

- Publicité -

« Comme ministre de l’intérieur, la première parole à lancer c’est la compassion à l’endroit de cette population qui a beaucoup souffert de la bestialité des groupes armés et surtout les ADF. Et donc, c’est que je peux dire à cette population, c’est de ne pas se décourager parce que les efforts sont fournis que ça soit au niveau provincial car il ne dort pas et il est tout le temps sur la bataille au côté du chef de l’État. Bref, la mobilisation des autorités finira par porter les fruits pour que cette population recouvre son accalmie », a déclaré le ministre Jean Bosco Sebishimbo.

Il a par ailleurs encouragé la population de Beni de s’impliquer dans la question sécuritaire car lorsqu’il y a collaboration il imagine que Dieu bénira et la paix reviendra.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE