RDC: la députée provinciale Christelle Kasanji aux arrêts

Accusée d’offense à l’endroit du chef de l’État, la députée provinciale Christelle Ngoyi Kasanji de la circonscription de Mbuji-Mayi a finalement été arrêtée la nuit de mardi par la police criminelle après un avis de recherche émis contre elle par le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete selon nos sources.

Même si la fille biologique de l’ex-gouverneur du Kasaï Oriental, Alphonse Ngoyi Kasanji a dû faire amende honorable après des propos outrageants à l’endroit de la première dame, Denise Nyakeru, cette dernière n’a pu échapper à la fermeté de la justice. Le processus de la levée de ses immunités serait en cours.

Pour rappel, Christelle Kasanji avait ténu lundi des propos désobligeants contre la première dame après que leur famille biologique a été déguerpie. Des propos qui lui ont tout de suite fait passer pour la risée des réseaux sociaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :