lun. Sep 21st, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Nord-Kivu : 3 rebelles ADF neutralisés par les FARDC à Bahatsa

3 rebelles de l’allied democratic forces ont été neutralisés par les éléments des forces armées de la république démocratique du congo (FARDC) à Bahatsa, une agglomération située près de Loselose, groupement Bolema, secteur de Ruwenzori en territoire de Beni.

Selon l’armée loyaliste qui a livrée cette information, ces rebelles ont été tués lors des affrontements qui ont eu lieu le matin de ce mercredi 19 août 2020 dans cette partie du secteur de Ruwenzori.

- Publicité -

Cependant, la nuit du samedi au dimanche dernier, 8 civils étaient massacrés par les rebelles ougandais de l’ADF dans la localité Kyavikere, village Mwenda chose qui avait occasionné un déplacement massif des habitants de la place qui craignaient pour leur sécurité.

Pour l’instant, le secteur de Ruwenzori est devenu le théâtre des rebelles ADF qui massacrent la population civile qui n’a aucun moyen de défense individuelle.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE