Nord-Kivu : 3 rebelles ADF neutralisés par les FARDC à Bahatsa

3 rebelles de l’allied democratic forces ont été neutralisés par les éléments des forces armées de la république démocratique du congo (FARDC) à Bahatsa, une agglomération située près de Loselose, groupement Bolema, secteur de Ruwenzori en territoire de Beni.

Selon l’armée loyaliste qui a livrée cette information, ces rebelles ont été tués lors des affrontements qui ont eu lieu le matin de ce mercredi 19 août 2020 dans cette partie du secteur de Ruwenzori.

Cependant, la nuit du samedi au dimanche dernier, 8 civils étaient massacrés par les rebelles ougandais de l’ADF dans la localité Kyavikere, village Mwenda chose qui avait occasionné un déplacement massif des habitants de la place qui craignaient pour leur sécurité.

Pour l’instant, le secteur de Ruwenzori est devenu le théâtre des rebelles ADF qui massacrent la population civile qui n’a aucun moyen de défense individuelle.

Dodo Mathe

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :