UNC: la marche de soutien à Vital Kamerhe reportée au 24 août

Initialement prévue le vendredi 21 août, la marche de soutien de l’Union pour la Nation Congolaise à Vital Kamerhe est reportée finalement au lundi 24 du mois en cours. C’est ce que révèle une note circulaire signée par Aimé Boji Sagare, secrétaire général a.i. du parti de l’ex-président de l’Assemblée nationale.

« Il est porté à la connaissance de tous les cadres et militants et sympathisants de l’UNC que la marche pacifique initialement prévue pour le vendredi 21 août est reportée au lundi 24 août », lit-on dans la note circulaire.

Le numéro 2 de l’UNC exhorte par ailleurs ses militants à rendre grâce à Dieu pour avoir gardé Vital Kamerhe en bonne santé malgré les conditions difficiles de son incarcération.

Écroué depuis plus de 2 mois à Makala, Vital Kamerhe attend son énième procès en appel prévu vendredi 21 juillet devant la cour d’appel de Kinshasa/Gombe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :