mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Insécurité à Beni : « une enquête sur le meurtre de 4 civils tués à Makele doit être ouverte »(Hon. JP Ngahangondi)

Après le meurtre de 4 jeunes civils par les rebelles ougandais des ADF le 13 août dernier à Makele, le député provincial du territoire de Beni Jean Paul Ngahangondi, plaide pour l’ouverture d’une enquête.

Dans une lettre adressée à l’auditeur militaire près la cour opérationnelle dont une copie est parvenue à la rédaction de Koonexion.net, cet élu du peuple monte au créneau et estime que ces jeunes qui étaient partis pour les travaux communautaires ne devraient pas subir un tel sort car ils étaient au service de la population.

- Publicité -

« Alors que ces jeunes étaient accompagnés et encadrés par les éléments des Forces armées de la République démocratique du congo, c’est anormal que les jeunes soient tombés dans une embuscade de l’ennemi ADF », a déclaré Jean Paul Ngahangondi.

Pour cet élu du peuple, cette situation nécessite une enquête pour établir les responsabilités de tout un chacun afin de connaître la cause de ce meurtre.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE