Football/D1 Chine : Cédric Bakambu marque son premier but de la saison

L’international congolais, Cédric Bakambu a inscrit dimanche 16 août, son premier but de la saison après un match nul concédé par son club, Beijing Goan face à Qingdao Huanghai comptant pour la 5e journée de l’élite chinoise (3-3).

Dans une rencontre à multiples rebondissements, Cédric Bakambu a ouvert son compteur but en Chinese Super League cette saison. Le dénommé “Bakagoal” a ouvert le score à la 18e minute de jeu après avoir repris un ballon mal repoussé par le portier de l’équipe adversaire. Dans la foulée, les verts ont creusé un écart de 3 buts au marquoir grâce notamment aux buts de d’Alan et de Yongyong.

Mais les choses ont basculé en fin de la première période. Qingdao Huanghai a réduit le score dans les 5 dernières minutes de la première période en marquant coup sur coup 2 buts. Au retour de citron, les coéquipiers de Bakambu ont fini par craquer en encaissant le but égalisateur.

En dépit de ce nul, Beijing Guoan occupe le fauteuil de leader avec 13 points en 5 sorties.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :