Reprise du trafic aérien : ce qui va changer dès ce samedi

Annoncée depuis le 21 juillet dernier par le chef de l’État après la levée de l’État d’urgence sanitaire, la réouverture des aéroports pour le trafic aérien national et international s’effectuera finalement ce samedi 15 août. Il en est de même pour les lieux de culte, les ports et les boites de nuit.

Ce qui va changer dès ce samedi

Après plus de 3 mois de suspension des vols sur le territoire congolais due à la fermeture des aéroports pour éviter la propagation de la Covid-19, lueur d’espoir se déssine désormais aux épris du voyage. Le pays reprend enfin ses vieilles habitudes, celles de voir des passagers battre le tarmac de l’aéroport de N’djili ainsi que d’autres aéroports internationaux du pays, le tout dans le respect strict des gestes barrières en vue d’éviter une autre chaîne de contamination. Ceux qui restaient encore bloqués à l’extérieur du pays, pourront enfin regagner la RDC afin d’y retrouver leurs familles. Mais prudence, le Coronavirus n’est pas complètement terminé, continuent à rappeler les autorités du pays qui ne ménagent aucun effort pour déclarer le bout du tunnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :