sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Nord-Kivu : 4 corps sans vie des civils découverts sur la route Mbau-Kamango

4 corps des civils tués par les présumés rebelles ADF ont été découverts ce vendredi 14 août sur l’axe routier Mbau-Kamango, à Beni dans la province du Nord-Kivu.

Selon Rosette Kavula, administrateur assistant du territoire de Beni, ces civils étaient partis dans leurs champs depuis mercredi 12 août pour ne plus revenir. Ils auraient été tués au point kilométrique 15 par les assaillants assimilés aux rebelles ougandais des ADF.

- Publicité -

« 4 personnes ont été tuées par les rebelles ougandais présumés ADF au point kilométrique 15. Disparues depuis mercredi dernier, leurs corps sans vie ont été découverts ce vendredi 14 août dans leurs champs. Toutes les victimes sont des habitants de la commune d’Oïcha », a déclaré Rosette Kavula, administrateur assistant du territoire de Beni.

La même source ajoute que ce sont les militaires des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) qui sont allés récupérer les corps ded victimes en attendant leur enterrement.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE