Beni : « désormais, le port du masque est obligatoire dans les marchés publics »(maire a.i)

Dans l’objectif de lutter contre la propagation de Coronavirus au Nord-Kivu, le port du masque s’avère désormais obligatoire dans les marchés de la ville de Beni après la montée en flèche de la pandémie. Décision prise jeudi 13 août par le maire ad intérim, Modeste Muhindo Bakwanamaha. Cette autorité urbaine prévient par ailleurs que les récalcitrants seront punis.

« Désormais le port du masque est obligatoire dans les marchés publics. Tout récalcitrant sera arrêté et exposé au stade du 15 octobre pendant toute la journée puis relâché le soir. Les services de sécurité seront chaque fois déployés dans des marchés pour vérifier l’applicabilité de cette mesure qui vise à briser la chaîne de transmission de la covid-19 », a déclaré Modeste Muhindo Bakwanamaha.

Ce dernier estime que cette mesure ne doit souffrir d’aucune faille et doit être respectée par les opérateurs économiques œuvrant dans des marchés publics de la ville de Beni.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :