sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Kasumbalesa : une jeep des malfrats interceptée par les militants de l’UDPS

Des sources sûres nous apprennent l’interception d’une jeep sans matricule par les militants de l’Udps Kasumbalesa la nuit de Mercredi à Jeudi 13 Août avec trois personnes détenant deux armes létales.

Plusieurs tâches de sangs ont été également aperçues dans ce véhicule. Ces combattants de la Base Udps Kasumbalesa ont fait appel au major Adrien des Fardc et ce dernier a récupéré ces trois inculpés ainsi que les deux armes.

- Publicité -

Informé de la situation, un inspecteur de l’auditorat militaire est venu pour s’enquérir des faits qui se sont déroulés la nuit de mercredi à jeudi. Les combattants de l’Udps lui ont relaté toute l’histoire en lui divulgant les noms de ces trois personnes arrêtées. Cependant, ces membres du parti présidentiel refusent de libérer la jeep interceptée mais préfèrent la garder à la permanence de l’UDPS Kasumbalesa.

Selon ces derniers , l’insécurité dans cette contrée de la République démocratique du Congo demeure persistante à cause d’une complicité des autorités politico-militaires.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE