dim. Sep 20th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

COVID 19 à Kasumbalesa : pas de campagne d’évangélisation publique après la réouverture des lieux de culte

Dans le but d’harmoniser les vues sur la reprise des activités religieuses à Kasumbalesa, le maire de la ville, André Kapamba a réuni jeudi 13 août, les représentants des confessions religieuses de la place.

A l’issue de cette réunion, il a réitéré la problématique des mesures barrières qui doivent être de stricte observance à la reprise des activités religieuses à Kasumbalesa tel prévu au niveau national par les autorités, afin d’éviter les risques de contamination de la pandémie à Coronavirus. Les hommes de Dieu ont à l’unanimité accepté de mettre en pratique toutes ces mesures.

- Publicité -

L’autorité urbaine a cependant maintenu l’interdiction formelle des campagnes d’évangélisations, des conférences religieuses publiques.

“Nous interdisons les campagnes d’évangélisation, les concerts publics sur toute l’étendue de la ville de Kasumbalesa jusqu’à nouvel ordre, car la distanciation sociale ne sera pas respectée”, a souligné André Kapamba.

Albert leu/ kasumbalesa

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE