COVID 19 à Kasumbalesa : pas de campagne d’évangélisation publique après la réouverture des lieux de culte

Dans le but d’harmoniser les vues sur la reprise des activités religieuses à Kasumbalesa, le maire de la ville, André Kapamba a réuni jeudi 13 août, les représentants des confessions religieuses de la place.

A l’issue de cette réunion, il a réitéré la problématique des mesures barrières qui doivent être de stricte observance à la reprise des activités religieuses à Kasumbalesa tel prévu au niveau national par les autorités, afin d’éviter les risques de contamination de la pandémie à Coronavirus. Les hommes de Dieu ont à l’unanimité accepté de mettre en pratique toutes ces mesures.

L’autorité urbaine a cependant maintenu l’interdiction formelle des campagnes d’évangélisations, des conférences religieuses publiques.

“Nous interdisons les campagnes d’évangélisation, les concerts publics sur toute l’étendue de la ville de Kasumbalesa jusqu’à nouvel ordre, car la distanciation sociale ne sera pas respectée”, a souligné André Kapamba.

Albert leu/ kasumbalesa

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :