Football/Mercato : Jackson Muleka s’engage avec Standard de Liège pour 4 saisons

L’international congolais, Jackson Muleka s’est officiellement engagé avec la formation belge de Standard de Liège pour 4 saisons. C’est ce qu’a annoncé le site de Standard ce mercredi 12 août.

C’est officiel. Jackson Muleka ne portera plus le maillot de Corbeaux du TP Mazembe. Dès la nouvelle saison sportive, le dénommé “Mbappé” découvrira le football du vieux continent en Jupiler pro League (D1 Belgique).

« C’est une chose que j’ai toujours rêvé. Je suis très content et satisfait d’avoir signé au Standard de Liège. Je remercie les fans et les conseillers qui m’ont appuyé à demander cette faveur au président. Je suis heureux pour moi-même et pour ma famille. Je dois aller à Kashobwe avant de partir pour recevoir la bénédiction de papa – Moïse Katumbi, NDLR », a-t-il confié dans une interview accordée à Leopardactu.com.

Par ailleurs, le montant de son transfert n’a pas été publié au grand public. Arrivé à Mazembe en 2017, Muleka a fait parler de lui en s’offrant de prestation sensationnelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :