Beni : un militaire poignarde son collègue après une dispute autour d’un téléphone volé à Oïcha

Suite à une dispute du partage d’un bien pillé à un civil aux environs de 10 h de ce mercredi 12 août 2020 dans la commune d’Oïcha, un militaire a tiré sur son collègue.

Selon Patrick Mukohe, secrétaire permanent de la CRDH Oïcha, ce militaire nommé Badibanga a été tué par son compagnon d’armes suite à l’incompréhension dans le partage d’un téléphone pillé dans leur opération ignoble.

« C’est en discutant du partage que le criminel Kofia Aiwa a choisi mettre fin à la vie de son collègue. C’est ainsi que la CRDH Oïcha demande la résolution des conflits et que justice soit faite. C’est un acte condamné par la loi congolaise de condamner le criminel pour que prochainement qu’il ne puisse pas commettre les mêmes erreurs », a déclaré Patrick Mukohe.

Le présumé criminel est déjà aux arrêts au cachot de la police nationale congolaise district d’Oïcha pour l’instruction de son dossier.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :