Le maire de la ville de kasumbalesa dans la province du Haut-Katanga, André kapampa a donné le go de la reprise des cours ce lundi 10 août.
Du Complexe Scolaire Maendeleo à Twikatane en passant par le lycée Blessing, Umoja ou Musumali, l’Autorité urbaine de Kasumbalesa a dû faire la ronde des établissements scolaires de sa ville afin de constater une reprise effective. Accompagné du sous proved de l’EPST Sakania, André Kapampa a dans son message, encouragé les élèves finalistes à s’adonner aux études pendant les 30 jours ouvrables.
« Que les enseignements se déroulent dans le respect des règles barrières dont le port obligatoire du cache-nez chez les élèves et encadreurs, l’utilisation des lave-mains, le prélèvement de la température » a insisté le maire de Kasumbalesa.
André Kapampa a exhorté les élèves finalistes à éviter la distraction et aux enseignants de donner le meilleur pour une bonne formation.
Cette ronde du maire de la ville de Kasumbalesa constitue un réconfort aux écoles qui ont assuré leurs collaborations avec les autorités.
Albert Leu / kasumbalesa
Votre commentaire