Football/Mercato : Benik Afobe signe son “come back” à Stoke City

En prélude de la nouvelle saison sportive, l’international congolais Benik Afobe a signé son retour à Stoke City en provenance de Bristol City où il était prêté.

Après un passage à vide du côté de Bristol City, Benik Afobe est revenu à Stoke. Le retour du transfuge de Bournemouth fait la joie de son entraîneur, Michael O’Neill. A en croire LéopardActu.com, Michael O’Neill attendait à cœur joie l’attaquant congolais de 27 ans.

« J’ai hâte de récupérer Benik Afobe. Je pense qu’il peut être un vrai joueur de premier plan du championnat. » a-t-il déclaré dans les propos relayés par la même source.

Par ailleurs, Afobe était présent à Clayton Wood avec tout le groupe des Potters pour préparer la campagne de EFL Championship. Il sied de noter qu’avant son prêt à Bristol, Benik Afoba avait inscrit 9 buts lors de ses débuts avec Stoke City au cours de la saison 2018-2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :