sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/Mercato : Benik Afobe signe son “come back” à Stoke City

En prélude de la nouvelle saison sportive, l’international congolais Benik Afobe a signé son retour à Stoke City en provenance de Bristol City où il était prêté.

Après un passage à vide du côté de Bristol City, Benik Afobe est revenu à Stoke. Le retour du transfuge de Bournemouth fait la joie de son entraîneur, Michael O’Neill. A en croire LéopardActu.com, Michael O’Neill attendait à cœur joie l’attaquant congolais de 27 ans.

- Publicité -

« J’ai hâte de récupérer Benik Afobe. Je pense qu’il peut être un vrai joueur de premier plan du championnat. » a-t-il déclaré dans les propos relayés par la même source.

Par ailleurs, Afobe était présent à Clayton Wood avec tout le groupe des Potters pour préparer la campagne de EFL Championship. Il sied de noter qu’avant son prêt à Bristol, Benik Afoba avait inscrit 9 buts lors de ses débuts avec Stoke City au cours de la saison 2018-2019.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE