Football : Daouda Lupembe à Maniema Union, ça se précise !

Le comité sportif de l’AS Maniema Union de Kindu a annoncé l’arrivée du technicien congolais Daouda Lupembe à la tête du staff technique de la team vert et noir de Kindu pour la nouvelle saison sportive qui pointe à l’horizon. C’est ce qu’a révélé le coordonnateur de Man. Union, Guy Kapya au cours d’une sortie médiatique effectuée dimanche 10 août.

Ça se précise ! Daoula Lupembe est désigné pour succéder à Guy Lusadisu sur le banc des Unionistes.

« Nous avions opté pour le coach Daouda Lupembe qui va signer un contrat d’objectif », a déclaré Guy Kapya lors de l’émission Blessing Sport à Goma.

Par ailleurs, l’officialisation de de l’arrivée de Daouda Lupembe pourra intervenir dans les tous prochains jours. Dans un premier temps, l’homme qui fait parler de lui avec le Jeunesse Sportive Groupe Bazano aura comme collaborateur son prédécesseur Guy Lusadisu. Ce dernier ira à une formation d’entraîneurs.

L’ancien coach du FC Renaissance va si tout va bien prendre les commandes de Maniema Union. Cette équipe disputera la Coupe de Confédération de la CAF la saison prochaine après avoir réalisé une dernière saison sensationnelle. Par ailleurs, le début des séances d’entraînement au sein de cette formation est prévu dans 2 semaines à Kinshasa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :