Beni : Grindelia R2, un remède contre le poison

Grindelia R2, c’est la recette médécinale qui est capable de soigner le poison. Une découverte du laboratoire à Dieu la gloire international basé à Beni dans la province du Nord-Kivu.

Selon le Docteur Germain Kambale Kitoko, responsable de cette formation médicale, ce produit combat efficacement le poison et autres maux comme douleurs de poitrine, cancer de foie, Asthme, inflammation de foie. La même source révèle que cette production médicale est une contribution sanitaire effectuée depuis 2002 par les chercheurs congolais et qui connait son amélioration correcte en cette période où la région de Beni connait des épidémies qui plongeraient la communauté dans la confusion de situer des maladies telles qu’elles se présentent.

Cependant, Germain Kambale, l’investigateur principal du laboratoire à Dieu la gloire international, a produit cette recette pour soigner cette maladie reccurente dans la région et qui divise de nombreuses familles. Grindelia est produit en ville de Beni et disponible dans plusieurs installations de la maison des soins à Dieu la gloire international au Nord-Kivu et une partie de la province de l’Ituri.

Rappelons que ce produit est consommé avant tout comme après intoxication. Depuis son initiation, le produit connait plusieurs témoignages des habitants de la région guéris du poison.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :