« L’heure est grave »: le coup de gueule du chanteur Meiway contre un 3è mandat d’Alassane Ouattara

Le chanteur ivoirien Meiway est monté au créneau après que le président sortant Alassane Ouattara a annoncé jeudi être officiellement candidat pour un 3è mandat à la présidentielle ivoirienne d’octobre.

Remonté contre un retournement de veste inattendu du président Ouattara qui risque de faire « sombrer » la Côte d’Ivoire dans le « chaos », le roi du Zoblazo, d’un ton ferme, estime que l’heure est grave.

 » Monsieur le président, vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pas le votre. S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération, compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le président échoué », s’est emporté Meiway.

Face à la poussée des intérêts des prédateurs et non du peuple ivoirien, le chanteur, natif du Grand-Bassam invite le président Ouattara à renoncer à ce 3è mandat. A contrario, le peuple ivoirien pourrait lui manquer de respect.

Notons que l’annonce d’Alassane Ouattara âgé de 78 ans pour la course à un 3è mandat a provoqué une onde de choc déferlante. L’opposition qui continue à contester cette décision parle d’une violation de la constitution. Un revirement qui survient alors qu’Alassane Ouattara avait annoncé en mars dernier laisser la place à la jeunesse, en désignant Amadou Gon Coulibaly comme son dauphin, ce dernier décédé finalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :