sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

« L’heure est grave »: le coup de gueule du chanteur Meiway contre un 3è mandat d’Alassane Ouattara

Le chanteur ivoirien Meiway est monté au créneau après que le président sortant Alassane Ouattara a annoncé jeudi être officiellement candidat pour un 3è mandat à la présidentielle ivoirienne d’octobre.

Remonté contre un retournement de veste inattendu du président Ouattara qui risque de faire « sombrer » la Côte d’Ivoire dans le « chaos », le roi du Zoblazo, d’un ton ferme, estime que l’heure est grave.

- Publicité -

 » Monsieur le président, vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pas le votre. S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération, compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le président échoué », s’est emporté Meiway.

Face à la poussée des intérêts des prédateurs et non du peuple ivoirien, le chanteur, natif du Grand-Bassam invite le président Ouattara à renoncer à ce 3è mandat. A contrario, le peuple ivoirien pourrait lui manquer de respect.

Notons que l’annonce d’Alassane Ouattara âgé de 78 ans pour la course à un 3è mandat a provoqué une onde de choc déferlante. L’opposition qui continue à contester cette décision parle d’une violation de la constitution. Un revirement qui survient alors qu’Alassane Ouattara avait annoncé en mars dernier laisser la place à la jeunesse, en désignant Amadou Gon Coulibaly comme son dauphin, ce dernier décédé finalement.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE