RDC: après sa sortie de l’hôpital, Ne Muanda Nsemi se range derrière Félix Tshisekedi

Après avoir regagné sa résidence lundi 03 août, le leader du mouvement politico-religieux Bundu Dia Mayala (BDK), Ne Muanda Nsemi n’est pas allé au dos de la cuillère pour affirmer son soutien au Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

« Je dis merci au président Tshisekedi pour tous les efforts qu’il a fait pour qu’on en arrive là. Qu’il sache que c’est mon neveu, que je le soutiens. Entre un neveu et un ami, le choix est clair. Je le soutiens, qu’il me soutienne aussi et il verra que les choses marcheront bien. Parce que le saboter, c’est saboter mon neveu et je serai condamné par les ancêtres », a-t-il confié à la presse. Et d’enrichir : « Qu’on se tienne la main avec lui, qu’on aille de l’avant et tout ira bien ».

Ne Muanda Nsemi est rentré chez lui après son interpellation le 25 avril dernier pour menace de la sûreté de l’État par les éléments de la Police Nationale Congolaise (PNC). Ensuite, le numéro 1 du BDK avait été transféré au CNPP pour des examens appropriés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :