mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Foot: V.Club cible Moussa Souleymanou de Zanaco

Déterminée à se transcender lors de la prochaine saison sportive qui pointe à l’horizon, l’Association Sportive Vita Club pense désormais à étoffer son effectif.

Après l’accord de principe trouvé avec la pépite de Lubumbashi Sport, Éric Kabwe en attendant les derniers réglages du transfert, les dauphins noirs ont dû cette fois scruter le marché zambien. Une première! D’après les sources proches du club kinois, le défenseur camerounais de Zanaco, Moussa Souleymanou pourrait être enrôlé chez les « Bana vea » dans les tous prochains jours en attendant le dénouement des discussions.

- Publicité -

L’international camerounais de 26 ans avait fait parler la poudre lors des phases de groupes de la coupe de la confédération cette saison, notamment face au Daring club Motema Pembe contre lequel il a eu à marquer un doublé pour son équipe lors du match retour à Lusuka, pourtant menée (1-0) jusqu’à la 80è minute. Un éventuel transfert qui pourrait renforcer l’effectif des dauphins noirs pour de prochaines échéances sportives.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE