sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Nord-Kivu : « nous devons aller d’un élan de développement, non pas chaque jour parler des groupes armés »(Carly Nzanzu)

Le gouverneur du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita demande à la population de sa province en général et particulièrement celle du territoire de Walikale d’œuvrer pour la paix et le développement de leur milieu au lieu de s’occuper des groupes armés.

Demande formulée samedi 01 août lors de sa vite de compassion dans le territoire de Walikale après des affrontements entre deux groupes armés qui ont occasionné le déplacement massif des habitants de cette entité.

- Publicité -

« Ce qui est important est que la population du Nord-Kivu en général et celle du territoire de Walikale œuvre pour la paix et le développement afin d’accompagner la vision du chef de l’État qui vise le rétablissement de la paix en République démocratique du Congo. Nous devons aller d’un élan de développement, non pas chaque jour parler des groupes armés dans notre province du Nord-Kivu », a déclaré Carly Nzanzu

Notons que dans la suite de sa délégation, le gouverneur du Nord-Kivu était accompagné du président de l’Assemblée provinciale, de certains députés de Walikale et Masisi, le chef du Bureau de la Monusco Goma et le commandant de la 34ème région militaire des FARDC.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE