lun. Sep 28th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/Portugal : Porto FC et Chancel Mbemba réalisent un doublé

Après sa victoire en finale de la coupe du Portugal face à Benefica Lisbonne (2-1) samedi 01 août, la formation de Porto FC de l’international congolais Chancel Mbemba a réalisé un doublé en remportant le championnat et la coupe.

Bien que réduits à dix après l’expulsion de Diaz à la 10e minute, les Dragons sont tout de même parvenus à cracher du feu à deux reprises sur les diables rouges. Auteur d’un match héroïque, Chancel Mbemba a inscrit les deux buts de la victoire du côté de Porto FC.

- Publicité -

De la tête, Chancel Mbemba a fait trembler le filet à la 47e et 51e minute de jeu. Benefica a réduit le score à 5 minutes du coup de sifflet final par l’entremise de Vinicius. Grâce à cette victoire combien importante face à son éternel rival, Porto remporte pour la 17e fois la coupe du Portugal. Par ailleurs, l’ancien sociétaire d’Anderlecht est parmi les artisans de ce doublé avec ses prestations xxl.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE