Football/Portugal : Porto FC et Chancel Mbemba réalisent un doublé

Après sa victoire en finale de la coupe du Portugal face à Benefica Lisbonne (2-1) samedi 01 août, la formation de Porto FC de l’international congolais Chancel Mbemba a réalisé un doublé en remportant le championnat et la coupe.

Bien que réduits à dix après l’expulsion de Diaz à la 10e minute, les Dragons sont tout de même parvenus à cracher du feu à deux reprises sur les diables rouges. Auteur d’un match héroïque, Chancel Mbemba a inscrit les deux buts de la victoire du côté de Porto FC.

De la tête, Chancel Mbemba a fait trembler le filet à la 47e et 51e minute de jeu. Benefica a réduit le score à 5 minutes du coup de sifflet final par l’entremise de Vinicius. Grâce à cette victoire combien importante face à son éternel rival, Porto remporte pour la 17e fois la coupe du Portugal. Par ailleurs, l’ancien sociétaire d’Anderlecht est parmi les artisans de ce doublé avec ses prestations xxl.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :