lun. Sep 21st, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/D1 Suisse : Meschack Elia sacré champion avec Young Boys de Berne

La formation suisse de Young Boys de Berne de l’international congolais Meschack Elia a remporté, vendredi 31 juillet, le championnat d’élite Suisse pour la 3e fois de suite après sa courte victoire face au FC Sion lors de l’avant dernière journée du championnat (1-0).

Manifestement, le destin semble donner raison à Meschack Elia après avoir une période difficile au vieux continent. Auteur d’un début timide, l’ancien sociétaire de TP Mazembe a éclaboussé de son talent pour se faire une place chez les Bernois. Le meilleur joueur du CHAN 2016 a fait parler de lui lors de dernières journées de la 1ère division Suisse étant impliqué plus d’une fois dans le succès de ses coéquipiers.

- Publicité -

Il sied de noter que les jaunes et noirs ont été sacrés champions de Suisse pour la 14e fois de leur histoire. Ils ont fini à la tête du classement avec 73 points devant le FC Saint Gal qui compte 68 points. Par ailleurs, Servette Ge de Joël Kiasumbua a terminé à la 4e marche du podium avec 49 points.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE