sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni : une vingtaine de civils interpellée par la police lors d’un bouclage

Au total 28 personnes ont été interpellées par la police nationale congolaise lors d’un bouclage effectué jeudi au quartier Mabakanga dans la commune de Ruwenzori à Beni dans la province du Nord-Kivu.

Selon Nasson Murara, chargé de communication au sein de la police commissariat urbain de Beni, 3 femmes figurent parmi les personnes interpellées, accusées de commercialiser les stupéfiants.

- Publicité -

« Dans le cadre de l’appui des Forces armées de la République démocratique du Congo, la police nationale congolaise (PNC), nous avons effectué un bouclage au quartier Mabakanga et une partie du quartier Kasabinyole. Lors de cette opération, nous avons interpellé 28 civils dont 3 femmes mais aussi nous avons saisi un sac du chanvre à fumer », a révélé Nasson Murara.

Le chargé de communication de la PNC Beni assure par ailleurs que ces personnes sont mises à la disposition de l’officier de la police judiciaire afin d’établir leur culpabilité.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE