jeu. Sep 24th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Beni: la population en débandade au lendemain du massacre de 6 civils à Mutido

Après le massacre de 6 civils par les rebelles ADF à Mutido, dans le territoire de Beni au Nord-Kivu, la population vide progressivement cette contrée.

Selon Didis Isaya, fonctionnaire délégué du gouverneur de province affecté à Kainama contacté par koonexion.net, les assaillants avaient fait incursion dans cette entité mardi 28 juillet aux environs de 15 heures locales avant d’exécuter les victimes.

- Publicité -

« Pour l’instant, nous avons un bilan provisoire de 6 civils tués dont 2 femmes et 4 hommes. Cette situation vient de plonger la population dans une psychose totale où certains habitants vident leurs logis craignant pour leur sécurité », a déclaré Didis Isaya.

La même source ajoute qu’à part ces civils tués, un assaillant a été neutralisé par les éléments des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) qui, jusqu’à présent sont aux trousses de l’ennemi.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE