mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Inspection générale des FARDC : le général Gabriel Amisi prend officiellement les commandes

Le nouvel inspecteur général des FARDC, le général Gabriel Amisi Nkumba dit “Tango Four” a officiellement pris les commandes, lundi 27 juillet après la cérémonie de remise et reprise tenue au quartier général de l’armée congolaise à Kinshasa.

Aussitôt installé, le général Gabriel Amisi Nkumba a invité les militaires à la discipline, à la conscience et au patriotisme.

- Publicité -

« C’est question d’être conscients et de travailler. Si nous nous mettons ensemble, nous allons faire quelque chose d’utile. Je demande la conscience, la discipline et l’amour du prochain », a déclaré le général Gabriel Amisi après la cérémonie tout en remerciant le Chef de l’État, Félix Tshisekedi pour la confiance, qu’il a placé en lui et a promis sa loyauté sans faille à ce dernier.

Par ailleurs, Gabriel Amisi a été élevé au grade de général d’armée le 17 Juillet dernier. Après avoir œuvré comme Chef d’état-major adjoint chargé des opérations et des renseignements, il va désormais travailler dans le secteur administratif de l’armée. Il a remplacé le général John Numbi à ce poste d’inspecteur général des FARDC.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE