mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Football/FC Renaissance : Willy Kindembe met en garde Max Mayaka et ses acolytes

Dans une sortie médiatique effectuée le week-end dernier, le président du Comité National de Supporters (CNS) du FC Renaissance, Willy Kindembe est monté au créneau pour mettre en garde Max Mayaka et une frange de supporters, qui se livrent à des pratiques tendant à déstabiliser la team orange en exposant les problèmes de cette formation sur les réseaux sociaux.

A croire Willy Kindembe, ce groupe a initié des assemblées de supporters, qu’il a qualifié d’imaginaires pour la mise en place d’un comité de direction provisoire. Il a également fait savoir que Max Mayaka a organisé de manière mafieuse une rencontre avec les joueurs à l’insu du comité sportif ainsi que du comité de supporters.

- Publicité -

« Le comité national de supporters que dirige Willy Kindembe met en garde toutes ces bandes de faux supporters et monsieur Max Mayaka qui ne cessent de manœuvrer. Ce, jusqu’à exposer les problèmes du club sur les réseaux sociaux en lieu et place de contacter le bureau du CNS qui est disposé à répondre mais aussi, résoudre tous les soucis de supporters », a déclaré Willy Kindembe tout en affirmant que la voie est ouverte à toute personne désireuse d’exprimer ses doléances dans l’optique de préserver la quiétude et la paix dans le chef des “Bana Fibo”.

Depuis la détention provisoire du président du comité sportif du FC Renaissance, Pascal Mukuna dans la maison carcérale de Makala, une frange de supporters véhicule des messages sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE