mar. Sep 22nd, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Ituri : une femme tuée par son concubin à Badengaido

Une femme d’une cinquantaine d’années a été victime du meurtre de son concubin à Badengaido, une localité située à plus au-moins 130 km de Mambasa centre dans la province de l’Ituri. Selon John Vuleveryo, chef d’antenne adjoint de la convention du respect des droits humains (CRDH) antenne de Mambasa contacté par koonexion.net, le corps de la victime a été découvert dans sa chambre à coucher dans la journée du 26 juillet.

Le présumé auteur de cet acte meurtrier, Bakutu Midebeyo, concubin de la victime, dit avoir commis ce forfait car son amante avait ravi ses documents parcellaires par force la journée du samedi 25 juillet.

- Publicité -

Cependant, la CRDH antenne de Mambasa condamne cet acte incivique qui n’est pas le tout premier cas de meurtre dans cette agglomération après celui qui avait causé la mort d’une autre femme en décembre 2019.

« C’est pourquoi, nous demandons à la justice de bien faire son travail dans l’instruction de cette cause et au besoin des audiences en chambre foraine en procédure de fragrance à Badengaido-centre. Cela pourra donner leçon aux criminels et même diminuer les autres cas de la criminalité qui peuvent y surgir », a déclaré John Vuleveryo.

Dodo Mathe

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE