Haut-Katanga: le gouverneur Kyabula informé de l’existence d’une contrebande à Kasumbalesa

Ayant rencontré le gouverneur de la province du Haut-katanga Jacques Kyabula, le Président de l’UDPS base bilanga, Isaac Tshiswaka affirme avoir informé au chef de l’exécutif provincial de l’existance d’une contrebande favorisée par les services frontaliers y compris les agents de l’ordre.

Isaac Tshiswaka a, au cours d’une interview accordée à Koonexion.net, rejeté en bloc toutes les accusations faisant état de l’érection d’une République dans une autre République.

« Kasumbalesa souffre d’une crise de leadership en son sein. L’actuelle autorité n’est pas à la hauteur de sa tâche car cette population est orpheline », a déclaré Isaac Tshiswaka.

Le Président de l’UDPS base bilanga de kasumbalesa exhorte l’autorité provinciale à user de tout son pouvoir afin de remettre de l’ordre à la frontière de kasumbalesa , conformément à la vision du Chef de l’État et selon la loi en vigueur qui stipule que rien que 4 services de l’État sont appelés à œuvrer à la frontière notamment à Kasumbalesa.

Albert leu / KASUMBALESA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :