sam. Avr 17th, 2021

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

Haut-Katanga: le gouverneur Kyabula informé de l’existence d’une contrebande à Kasumbalesa

Ayant rencontré le gouverneur de la province du Haut-katanga Jacques Kyabula, le Président de l’UDPS base bilanga, Isaac Tshiswaka affirme avoir informé au chef de l’exécutif provincial de l’existance d’une contrebande favorisée par les services frontaliers y compris les agents de l’ordre.

Isaac Tshiswaka a, au cours d’une interview accordée à Koonexion.net, rejeté en bloc toutes les accusations faisant état de l’érection d’une République dans une autre République.

« Kasumbalesa souffre d’une crise de leadership en son sein. L’actuelle autorité n’est pas à la hauteur de sa tâche car cette population est orpheline », a déclaré Isaac Tshiswaka.

Le Président de l’UDPS base bilanga de kasumbalesa exhorte l’autorité provinciale à user de tout son pouvoir afin de remettre de l’ordre à la frontière de kasumbalesa , conformément à la vision du Chef de l’État et selon la loi en vigueur qui stipule que rien que 4 services de l’État sont appelés à œuvrer à la frontière notamment à Kasumbalesa.

Albert leu / KASUMBALESA

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR LES OFFRES D’EMPLOI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.