Grâce présidentielle à Beni : une dizaine de prisonniers de la juridiction militaire libérés de la prison de Kangbayi

Au total, 18 prisonniers de la juridiction militaire ont été libérés de la prison centrale de Beni-Kangbayi ce vendredi 24 juillet 2020 conformément à la grâce présidentielle.

La cérémonie présidée par le maire intérimaire de Beni, Muhindo Bakwanamaha Modeste s’est déroulée dans les enceintes de cette maison carcérales en présence des autorités judiciaires qui sont venues matérialiser la décision du chef de l’État, Félix Antoine Tshidekedi.

L’autorité urbaine a appelé ces citoyens bénéficiaires de cette mesure de ne plus se baigner dans les anti-valeurs pour qu’ils ne soient plus de nouveau arrêtés par la justice.

Par ailleurs, certains d’entre eux ont remercié le président de la république pour leur avoir allégé la peine et ont appelé les autres citoyens de la ville à s’abstenir des mauvaises mœurs qui peuvent les conduire dans les infractions punissables par la loi congolaise.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :