sam. Sep 19th, 2020

KOONEXION.NET

Premier carrefour de l’information

RDC : pour Kabund, la marche du FCC était une « comédie »

Le président intérimaire de l’UDPS, JM Kabund, n’est pas passé par le dos de la cuillère pour se moquer de leur partenaire de la coalition, le FCC.

Dans un tweet publié le jeudi 23 juillet 2020, Kabund estime que la marche organisée le même jour par le FCC était une comédie tout en illustrant l’interview d’un militant du FCC qui, visiblement, ne connaît pas les objectifs de la marche de jeudi 23 juillet 2020 affirme marcher contre les propositions des lois Minaku et Sakata.

- Publicité -

« Quant à nous, heureux d’avoir eu droit à une belle comédie aujourd’hui. Le service après achat des manifestants était nul. Quel dommage ! Quel dommage ! s’exclame-t-il. Quant à nous, heureux d’avoir eu droit à une belle comédie aujourd’hui. Le service après achat des manifestants était nul », a-t-il écrit.

Pour rappel, les militants du FCC étaient dans la rue pour exiger le respect de la Constitution et soutenir les institutions de la République.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Copyright © 2020 Koonexion
COVID-19 RDC
4836 cas confirmés (15 juin)
X
TRADUIRE