Auteur d’une saison prolifique avec le TP Mazembe toutes compétitions confondues, l’international congolais, Jackson Muleka attise la convoitise du 4e de la saison dernière de Ligue 1 française (Lille).
De plus en plus, Jackson Muleka suscite l’intérêt de clubs de l’hexagone (France). Après les Rouges et Ors du Racing Club de Lens, les LOSC sont prêts à mettre la main dans la poche pour s’offrir les services du dénommé “Mbappé congolais”.
A en croire, France Football, le club nordiste veut profiter du silence de Lens pour recruter Muleka. La même source a fait savoir que l’administration de LOSC est prête à débourser les 2 millions exigés pour son transfert. Puis, elle pourra prêter l’attaquant congolais de 20 ans à la péninsule ibérique (Portugal) à Boavista ou à Mouscron au royaume de Belgique.
La valeur n’attend points le nombre des années, dit-on. Jackson Muleka connait d’ores et déjà une ascension fulgurante et voit s’ouvrir devant lui les portes du football européen, que plus d’un considère comme le haut niveau du ballon rond. Telle un Eldorado.
Tshebocosta
Votre commentaire