Football : Alain Tsepuk porté à la tête de l’EPFKIN

A l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire et élective à l’Entente Provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN) tenue mardi 21 juillet, Alain Tsepuk Imbala a été élu président avec 14 voix soit la majorité absolue.

« Je remercie les électeurs pour la confiance. L’EPFKIN est un championnat très important qui doit être considéré à sa juste valeur. Donc, avec les autres membres du comité nous avons la ferme ambition de faire en sorte que ce championnat se déroule dans les meilleurs conditions », a déclaré Alain Tsepuk au micro de nos confrères de Congo profond.net tout en exprimant son ambition de donner de la hauteur à ce championnat mythique de la capitale congolaise.

« Le défi, c’est de pouvoir donner de la hauteur à ce championnat à travers une bonne organisation, un calendrier clair, respecté et aussi à travers la recherche des partenaires », a-t-il poursuivi.

Par ailleurs, le nouveau président de l’EPFKIN a axé son programme sur 3 points : les infrastructures, l’attractivité du championnat et le sponsoring.

Alain Tsepuk succède donc à Guy Bantala, qui a rendu l’âme à quelques semaines de l’élection alors qu’il assurait l’intérim à la présidence de cette entente.

Ci-dessous le nouveau comité :

Président : Alain Tsepuk Imbala

Vice-président : Aubert Diakifutila

Vice-président : Nsadisi Alain

Secrétaire exécutif provincial : Xavier Mpiana

Secrétaire exécutif adjoint : Annie Marthe Mputu

Trésorière : Jules Fila Kimfumu

Membre du comité : Seguin Swedi

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :