Programmation des demi-finales de la C1 : la CAF fait marche arrière

A l’issue d’une réunion de la commission interclubs de la Confédération Africaine de Football (CAF) tenue lundi 20 juillet, le programme des demi-finales de la Ligue de Champions sont revenues au format initial.

Il n’y aura pas une seule manche lors de demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions interclubs. La CAF a finalement acté pour le programme initial, celui-ci avait changé à la suite
de la pandémie de la Covid-19. Les rencontres du dernier carré étaient prévues en une seule manche question de gagner du temps. Par ailleurs, les affiches Al Ahly-WAC et Zamalek – RAJA sont prévues le 25 septembre pour la manche aller. Le second round de ces confrontations interviendra le 2 octobre.

Notons que le choix du stade qui abritera la finale de cette édition sera faite en focntion des équipes qualifiées. Au cas où deux clubs d’un même pays se qualifient en finale, le match aura lieu dans leur pays. Au cas contraire, la finale sera disputée sur un terrain neutre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :