DCMP : Eddy Mukuna porté à la tête de la section foot

Le Colonel Eddy Mukuna a été élu, samedi 18 juillet, à la tête de la section football du Daring Club Motema Pembe (DCMP) en remplacement de Ayi Idiambituo un an après sa démission.

Le siège vide du comité sportif que dirige Vidye Tshimanga vient d’être complété. Une année après le départ de Ayi Idiambituo à la tête de la section football des Immaculés, Eddy Mukuna a pris les commandes de la section mère des “Bana Dora”.

« Nous devons nous battre pour réaliser les objectifs du président de la coordination. Pour cette année, nous allons faire un effort de remporter la LINAFOOT et atteindre la demi-finale de la coupe d’Afrique. Nous allons tout faire pour éliminer des divisions dans notre équipe; je suis venu pour rassembler », a déclaré Eddy Mukuna au micro de nos confrères de CongoProfond.net juste après son élection.

Par ailleurs, les Toupamaros sont plus que jamais déterminés à remporter le championnat national (Vodacom Ligue1) 12 ans après et d’aller le plus loin possible lors de la prochaine coupe de la Confédération de la CAF qui pointe d’ores et déjà à l’horizon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :