Beni : une bombe découverte dans une parcelle à Bulongo

Découverte d’une bombe jeudi 16 juillet au quartier Gala dans la commune de Bulongo à Beni. L’information a été livrée par Misubao Nziwa, chef de quartier dans lequel cet engin de guerre a été retrouvé.

Une fois retrouvée, cette bombe a été récupérée du lieu de la découverte par les éléments des Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC).

« Nous venons de découvrir une bombe dans la parcelle de monsieur Wisuku, nous l’avons découvert avec le responsable de renseignements de la police nationale congolaise. Après notre constat, nous avons aussi à notre tour appelé le chargé des renseignements au sein des FARDC qui a récupéré cet engin de guerre. Cette situation nous inquiète car pas plus tard qu’hier, une arme a été découverte à Bukokoma », a déclaré Musubao Nziwa, chef du quartier Gala.

Rappelons que mercredi 15 juillet dernier, une arme du type AK47 avec 90 minutions au côté d’une malette des effets militaires ont été découvertes à Bukokoma, une contrée située sur le tronçon Bulongo-Mutwanga et remises aux éléments FARDC basés sur place à Kaluvula.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :