Football : Porto FC de Chancel Mbemba remporte le titre du champion de Portugal

La formation portugaise du Porto de l’international congolais, Chancel Mbemba a remporté, mercredi 15 juillet, son 29ème titre de champion de la péninsule ibérique (Portugal).

« Merci seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie, à chaque étape, chaque épreuve je m’appuie sur toi et ma foi en toi me permet de rien lâcher. Je suis vainqueur avec toi […] Je remercie tout le peuple congolais pour votre soutien et vos remarques qui me poussent toujours à faire mieux. Je dédie cette médaille à tous les joueurs congolais et merci à tous les joueurs qui m’ont félicité personnellement. C’est le Congo qui gagne », a déclaré Chancel Mbemba via sa page Facebook.

Arrivé chez les Dragons en 2018 après un passage à vide à Newcastle United en Angleterre, le défenseur congolais a fait plus de 20 apparitions en inscrivant 2 buts. Chancel Mbemba va disputer la Ligue de Champions de l’UEFA la saison prochaine. Désormais tout semble sourire à l’ancien sociétaire du FC Moke de Kinshasa (MK) après un début difficile.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :