Lutte contre la covid-19 au Nord-Kivu : les agents du PNHF seront bientôt à l’école de savoir pour renforcer leurs capacités

Dans l’objectif de limiter la propagation de la maladie à coronavirus et des autres épidémies en province du Nord-Kivu, les agents du programme national d’hygiène aux frontières (PNHF) seront bientôt à l’école de savoir pour renforcer leurs capacités. Annonce faite mardi 14 juillet par le Docteur Ndungi Ndungi Dédé, Directeur national du programme national d’hygiène aux frontières lors d’une audience lui accordée par le gouverneur Carly Nzanzu.

Au cours de leur entretien, l’hôte de l’autorité provinciale a saisi l’occasion de faire un tour d’horizon de ce programme au Nord-Kivu pendant cette période où elle est embrasée par la covid-19.

Pour sa part, Carly Nzanzu, gouverneur de la province du Nord-Kivu a salué cette mission qui pourrait permettre le renforcement de la surveillance sanitaire aux différents points d’entrée de sa juridiction.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :