Marche anti-Ronsard Malonda : 9 manifestants interpellés par la police relâchés

9 manifestations ont été interpellés par les éléments de la police nationale congolaise (PNC) lors de la manifestation initiée par la coalition CACH de la ville et territoire de Beni puis relâchés quelques heures après.

Selon Nasson Murara, chargé de l’information et communication au sein du commissariat urbain PNC ville de Beni, ces manifestants ont interpellés pour essayer un peu de maîtriser la situation de la ville.

« Nous avons interpellé neuf personnes pour essayer un peu de maîtriser la situation de la ville. Il y a eu des manifestants que nous ne saurons pas vous identifier mais nous, nous les identifions comme des manifestants qui ont été dans la rue et la police les a interpellé, voilà comment ils sont arrivés ici dans notre bureau pour tirer leurs oreilles puis les relâcher », a déclaré Nasson Murara.

A noter que, les militants de la coalition CACH est descendue ce jeudi 09 juillet 2020 sur ordre du directoire national pour désapprouver l’enterinement de Ronsard Malonda à la tête de la CENI.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :