Manifestation anti-entérinement Ronsard Malonda : « les déclarations mediatiques suffisent à Beni » (maire a.i)

A la veille de l’annonce des différentes manifestations initiées par différentes formations politiques en ville de Beni, le maire a.i de la ville de Beni, Muhindo Bakwanamaha Modeste estime que, seules les déclarations médiatiques pour exprimer leurs opinions.

L’autorité urbaine dit avoir reçu trois lettres dont deux contestant l’enterinement de monsieur Ronsard Malonda à la tête de la commission électorale nationale indépendante et l’une soutient sa désignation par certaines confessions religieuses.

« Pour le moment, j’ai réceptionné trois lettre des formations politiques dont deux contestent l’enterinement de Ronsard Malonda et l’une soutenir sa désignation où toutes veulent manifester ce jeudi 09 juillet 2020. Alors pour épargner la ville de cette cacophonie qui peut surgir demain et au nom de la paix que ces amis acceptent de faire des déclarations mais sans marcher parce que je craint que les groupes des militants de ces deux tendances puissent perturber l’ordre dans la ville car cette petite paix que nous avons, nous devons la concerver », a déclaré Modeste Bakwanamaha.

Il exhorte par ailleurs ces militants à accepter sa demande de dire que aucune marche ne sera autorisée mais mais chaque groupe est libre de se prononcer sur les radios captés dans tout le monde pour que son opinion soit écoutée.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :