Football/Vclub : Bestine Kazadi révèle son ambition primordiale

Au cours d’une sortie médiatique effectuée ce lundi 06 juillet, la présidente de coordination de l’AS Vclub, Bestine Kazadi, a fait savoir qu’elle veut faire de la team vert et noir est un grand club sur l’échiquier continental.

« Vclub est né en moi et ma seule ambition pour ce club, qui est prestigieux est qu’il devienne le plus grand d’Afrique », a-t-elle laissé entendre tout en révélant que Vclub est l’oeuvre de toute une vie, celle de son père, le feu papa Kazadi.

Loin de la capitale congolaise (Kinshasa) lors de la tenue de l’assemblée générale extraordinaire et élective qui l’a portée à la tête de Vclub, Bestine Kazadi est attendue à Kinshasa ce mercredi 08 juillet en provenance du royaume de la Belgique. Élue pour un mandat de 4 ans en succédant au général Gabriel Amisi Nkumba, qui a dirigé le navire moscovite pendant 13 ans, Bestine Kazadi est la première femme à la direction d’un club populaire en Rd-Congo.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :