Beni : « la solution à nos problèmes ne se retrouve pas dans les rues » (maire a.i)

Les problèmes de notre ville ou notre pays ne doivent pas se résoudre dans différentes rues mais il faut se mettre au tour d’une même table pour statuer ensemble à fin d’avoir une solution convenable à ces problèmes. Déclaration du maire ad intérim de la ville de Beni en province du Nord-Kivu, Modeste Bakwanamaha lors d’une rencontre dimanche 05 juillet avec les jeunes du quartier Malepe de la commune Beu.

Au cours de leur discussion, différentes thématiques ont été évoqué, notamment le développement, la sécurité et la santé. Modeste Bakwanamaha s’est dit satisfait par la manière d’agir de cette couche juvénile.

« Nos différents problèmes ne doivent pas se résoudre dans les rues, nous devons nous mettre au tour d’une même table pour statuer sur différentes difficultés à fin de trouver une solution d’ensemble. Je félicite la jeunesse de Malepe pour cet agissement, que d’autres jeunes leur emboîtent les pas car c’est une bonne initiative », a déclaré Modeste Bakwanamaha.

Le maire de Beni appelle par ailleurs, toutes les autorités, dans tous les niveaux notamment les chefs des quartiers, les bourgmestres et l’autorité urbaine à recevoir tout le monde sans discrimination pour discuter ensemble sur différents enjeux de l’heure au lieu de manifester dans des rues.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :