Nord-Kivu : « nous réitérons que la continuité du soutien de la population aux FARDC est nécessaire » (major Tarcisse Kayumba)

Les éléments des Forces armées de la République démocratique du congo (FARDC) réitèrent que la continuité du soutien de la population aux militaires loyalistes dans la traque des rebelles ougandais de l’ADF est nécessaire.

Exhortation du major Tarcisse Kayumba de la 31éme brigade de la réaction rapide vendredi 03 juillet 2020 devant la population de la cité frontalière à Beni. Il l’a dit à l’occasion d’un meeting populaire qu’il a animé dans le cadre du renforcement de la relation civilo-militaire.

« Nous venons de la ville de Beni, nous sommes en pleine opération en secteur de Ruwenzori et nous progressons. De prime abord, nous remercions les habitants de Kasindi-Lubiriha et aux environs pour avoir soutenu votre armée loyaliste pour la défense de notre pays. Mais aussi, nous réitérons la continuité de votre soutien à notre faveur et que cette manière puisse continuer car ce que vous avez fait, c’est un grand pas », a déclaré le major Kayumba Tarcisse.

Signalons qu’après Kasindi-Lubiriha, cet officier des Forces armées de la République démocratique du congo s’est rendu à Bulongo pour finalement chuter par Mutwanga toujours en secteur de Ruwenzori.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :