Football/Après un passage difficile à Sporting Lisbonne : Yannick Bolasie déterminé à retrouver sa place à Everton

Après un passage difficile et moins prolifique du côté de la péninsule ibérique (Portugal) au Sporting Lisbonne, l’international Congolais, Yannick Yala Bolasie a fait savoir vendredi 03 juillet, au cours d’une sortie médiatique qu’il est déterminé à retrouver sa place chez les “Toffees” d’Everton.

« Tout ce que je peux dire, c’est que je travaille extrêmement dur dans les coulisses pour maintenir mes niveaux, donc quand dès que j’aurais l’autorisation de m’entraîner avec les autres, je suis super prêt à montrer au personnel d’encadrement et de soutien que je suis de retour le joueur que j’étais pré-blessure, si Dieu le veut, j’ai eu deux saisons de football solide », a-t-il déclaré au micro de Liverpool Echo. Et d’ajouter : « J’ai hâte de remettre ce maillot des Blues. À bientôt ».

Bien que certaines sources ont révélé que Yannick Bolasie serait en discussion avec le club grec de l’Olympaikos, l’international congolais veut entrer dans le plan du technicien italien Carlo Ancelotti et veut retrouver sa place la saison prochaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :