Beni : 3 civils interpellés dans une opération de bouclage menée par la police à Butanuka

Trois civils dont une femme ont été interpellés par les éléments de la police nationale congolaise commissariat urbain de Beni lors d’une opération de bouclage effectuée samedi 04 juillet dans la commune de Beu.

Selon Nasson Murara, responsable du service de la communication au sein de la PNC/Beni, à part ces personnes interpellées, 40 litres de la boisson prohibée, une chèvre volée, 2 motos sans documents d’achats et une grande quantité du chanvre à fumer ont été saisis.

La même source renseigne que cette opération de bouclage menée conjointement avec les éléments des Forces armées de la République démocratique du congo (FARDC), s’inscrit dans le carde d’appuyer les opérations militaires sokola 1 qui s’effectuent dans la région de Beni contre les rebelles ougandais de l’ADF.

Par ailleurs, Nasson Murara appelle la population locale à la dénomination de tout cas suspect auprès des services de sécurité pour éviter les violences que peuvent commettre ces ennemis de la paix.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :