Beni : « la marche des étudiants est inopportune » (maire)

Le maire a.i de la ville de Beni Muhindo Bakwanamaha Modeste juge inopportune la manifestation des étudiants prévue pour ce jeudi 02 juin 2020 pour exiger la reprise des cours dans différents campus dans sa juridiction.

Intervenue ce jeudi matin sur les antennes de la radio télévision rwanzururu (RTR)/Beni, cette autorité, la reprise des cours sera proclamée par le président de la république après la déclaration de la fin du coronavirus sur toute l’étendue de la RDC.

« Pour l’instant la marche des étudiants demandant la reprise des cours dans leurs institutions est inopportune. La décision de la fermeture des activités scolaires et academiques émane du président de la république. A mon avis cette marche n’est pas nécessaire pendant cette période où notre pays est secoué par la covid-19 », a déclaré Muhindo Bakwanamaha Modeste.

Rappelons que toutes les activités scolaires et académiques étaient supendues par le président de la république démocratique du congo pour faire respecter les mesures barrières dans le cadre de la riposte contre la pandémie de la covid-19.

Dodo Mathe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :